Chacun sa conception des vacances

Je suis sûre que vous avez vous aussi votre « truc » de vacances. Une fois que vous l’avez fait, ça y est, vous vous sentez en vacances pour de bon, vous êtes deconnectés du boulot, vous vous détendez.

Chez nous ça donne ça :

conception-vacances_v

et vous ? quel est votre « truc » de vacances ?

Publié par

17 thoughts on “Chacun sa conception des vacances”

  1. Mais graaave ce que je te comprends Isa !
    A un détail près c’est que vu son nouveau statut, mon docto-geek a été obligé d’adopter un nouveau rythme.
    Merci pour cette bonne histoire.

    Maureen, fan de geek

  2. Idem !
    J’ai toujours 15 milliards de trucs à faire pendant les vacances ! je finis toujours par revenir épuisée !! Et le pire, c’est qu’à chaque début de vacances, je suis hyper contente à l’idée de tout ce que je vais bien pouvoir faire ^^

  3. Quand je pars en vacances (surtout que c’est souvent chez mes parents avec la maison pour moi donc tranquille!), j’ai toujours un million d’objectifs.
    Résultat : quand je rentre je n’en ai pas fait le quart! (et encore le quart c’est balèze!)

  4. Pendant mes vacances au lieu de jouer à wow toute la journée chez moi et bien je parts en Bretagne et je joue à wow toute la journée en mangeant des galettes et en buvant du cidre.

  5. Je suis aussi en couple avec un geek. Eh les vacances ils en profitent pour… ne rien faire. Enfin presque, la seule activité tolérée c’est de jouer à son ordinateur ^^. Mais on aime nos geeks comme ils sont, ça fait parti de leur charme dirons-nous.
    Continue ton blog en tout cas, il est super simpa, les dessins aussi !!

  6. Ma vision des vacances c’est sieste dans un hamac à l’ombre des arbres, un peu comme les pitous, mais aussi quelques autres activités quand même 😉

Les commentaires sont fermés.