15 thoughts on “Histoire véridique : Geek jusqu’au bout de la nuit”

  1. Salut, je cherchais justement un site comme le votre et je suis plutot supris par le contenu. Le graphiste qui a fait ce boulot est très fort, mais oublions un peu le graphisme pour parler du plus important, en effet, votre site web est une vraie mine d’or et la rédaction des articles est décalée. Le site est donc dans ma page d’accueil avec quelques autres! A plus.

  2. Hey hey je suis friande des gens qui parlent la nuit (bon ok je suis la première concernée).
    Une amie photographe avait bredouillé des choses, quand on lui a demandé ce qu’elle disait, elle a hurlé « putain mais vous allez arrêter de donner des carottes aux poneys !!! » et s’est rendormie. Elle est convaincante même la nuit 🙂

  3. Un grand MEEERRRCI ! pour ce joli et coloré tryptique. J’ai vraiment adoré de retrouver tout ce qui m’est proche.
    Et bravo pour toutes les illustrations je suis une grande fan.
    A bientôt

  4. Je compatis ! J’ai le même à la maison. Les dialogues la nuit, parfois c’est vraiment à enregistrer. Le plus fascinant, ce sont les rêves que l’on partage au réveille : le cerveau d’un geek est un vaste monde. Je serai une fidèle lectrice 😉 et bien sûr, je lui envoie !

  5. Je n’ai qu’une chose à dire: c’est vraiment vrai. Mon geek à moi fait pareil et ca lui arrive même de se relever pour aller faire un test sur son appli en développement qu’il n’arrive pas à débeuguer depuis la veille.

Les commentaires sont fermés.