Ce que veulent les femmes

what-woman-wishHein ?? quoi ?? des clés USB ??

Attendez :

En cette journée de la femme, je vous présente le projet « What women Wish« . Fanny Le Gallou & Zélie Verdeau (mes cops donc) partent étudier les femmes et leurs usages des TIC (technologies de l’information et de la communication) dans 14 pays, et pendant 11 mois.

« What Women Wish« , comprenez « Ce que veulent les femmes ». Ben elles, elles veulent pas de grosses bagouzes, ni de prince charmant (quoique) mais des clés USB. Ou des sous. Ou les deux.
Va y avoir une collecte de clés, qui seront ensuite redistribuées là où y en aura besoin, dans des centres informatiques par exemple. Si vous souhaitez participer, c’est par là. Et pour adhérer c’est ici, 20 euros, vous allez peut-être trouver ça beaucoup, mais pour aider des milliers de femmes de 14 pays différents, c’est pas cher nan ? (tous les sous récoltés à partir de maintenant iront aux assos, centres etc)
Si vous voulez seulement découvrir le projet (vous avez le droit aussi), c’est là !

faites tourner l’info les amis Geek !

what-the-geek-whish

Publié par

21 thoughts on “Ce que veulent les femmes”

  1. @Christophe même pas encore. Mais je suis petite main du (vaste) projet What Women Wish sur la partie Twitter en autre. 🙂

  2. Il y a une sacrée différence entre offrir quelque chose de beau en vue d’encore embellir celle que l’on aime et offrir quelque chose d’utilitaire comme une clef USB ou une cafetière… ou encore un test de grossesse… 😉

  3. Elle a pas tord Julie… mieux vaut rien offrir à passer pour un pingre plutôt que d’offrir une cafetière, non?

  4. @julie14 et Eric : Et alors ? On ne lit pas le texte avant de commenter ? Pour la peine au revoir les liens vers vos sites.

  5. C’est une très jolie initiative 🙂
    Parc contre je confirme que les filles veulent quand même un prince charmant…ma copine en tout cas.

Les commentaires sont fermés.