Réac or not Réac

reac-not-reac1

Et voilà Esperluette, je t’ai enfin répondu ! J’ai eu beaucoup de mal à me décider pour »réac » ou « not réac », et du coup ben je me suis pas décidé du tout. J’ai un peu copié (bcp) tes exemples, mais ils me correspondaient bien, et puis c’était dur de trouver des idées…

Et sinon, vous pouvez desormais voir le blog sur lequel j’ ai travaillé (cf billet précedent) il est en ligne ! Il manque encore quelques finitions, mais le principal y est ! alors allez donc faire un tour sur Bout’Chambre (surtout si vous êtes parents)

7 réponses sur “Réac or not Réac”

  1. Ah ! je savais que ce sujet allait donner de bons dessins. En fait, tu es peut-être une Réac qui se soigne (médecin à domicile oblige…).
    Sinon, tu fais un bon choix de cadeau pour le Holga, tu verras c’est très chouette, un peu cher à l’utilisation mais chouette (on est plus trop habitué à payer pour faire des photos, ni à attendre une semaine pour les voir).
    Tu verras, l’image n’est pas si crade qu’on le souhaiterait, il ne faut pas hésiter à le customiser un peu pour faire entrer des filets de lumières dans la boite noire.

  2. J’ai un geek aussi, depuis un an et deux mois dans ma vie :3
    hawnnnn on dirait qu’on parle d’une espèce en voie de disparition x)
    super dessins 🙂
    j’reviendrai :B

Les commentaires sont fermés.