Le geek à Mayotte

Après 6 mois de dur labeur et de travail intensif, je me pose enfin.
Et miracle, j’ai fait un billet !

bon c’est pas tout frais comme news, mais bon, c’est pas grave hein ? Donc on est partis en vacances à Mayotte. (merci maman pour ses magnifiques vacances).
On a fait plein de trucs, on a été hyper-actifs, si si.

un p’ti aperçu :

geek-plongee

ps : oui, nos tubas étaient roses… et alors ?

Publié par

81 réflexions au sujet de « Le geek à Mayotte »

  1. Intéressant le post, plein d’informations si jamais je compte me rendre bientôt à Mayotte mais surtout amusant :). Merci au Geek d’avoir travaillé si fort :)

  2. Le lagon de Mayotte est un des plus beaux du monde, j’en garde des souvenirs excellents, ce petit retour dans le temps me rend très nostalgique :)

  3. Ahah !! comme quoi, il suffit de sortir le geek (dans des endroits fabuleux, il faut le dire) pour le passionner à autre chose.
    Bien joué 😉
    Superbe planche en tous cas.

  4. Bon.. gros fan de ce blog, je laisse un commentaire pour la première fois car j’aimerais bien que tu reprennes les publications. Là, il n’y a plus rien depuis 2012 :quel dommage !

  5. bonjour
    Nous revenons d’un séjour de 10 jours à Mayotte. Nous avons fait le tour de l’ile dans plusieurs gites et loué une voiture. C’est assez facile de circuler, on ne peut pas rouler très vite de toute façon.Il y a des chambres d’hôtes pour environ 40 à 50 euros par chambre et par nuit. Nous avons fait le coco lodge dans le nord (très bien), le gite combani (dans la nature et super table d’hôtes).

  6. Nous on habitude Bastia, l’été on arrive très tôt pour faire journée continue et en effet partir à la plage et en plongée vers 15h30. Les affaires ne sont pas toujours faciles mais le cadre est … magnifique.

  7. coucou,

    je n’ai pas encore lu tes articles mais rien qu’en voyant les photos illustrées de cette façon j’ai envie de tous les lire.

    Tu as eu une bonne idée de les avoir illustrer de façon à ce que même les enfants puissent apprécier ces images.

    Continue !

  8. Bon.. gros fan de ce blog, je laisse un commentaire pour la première fois car j’aimerais bien que tu reprennes les publications. Là, il n’y a plus rien depuis 2012 :quel dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>