Le geek à Mayotte

Après 6 mois de dur labeur et de travail intensif, je me pose enfin.
Et miracle, j’ai fait un billet !

bon c’est pas tout frais comme news, mais bon, c’est pas grave hein ? Donc on est partis en vacances à Mayotte. (merci maman pour ses magnifiques vacances).
On a fait plein de trucs, on a été hyper-actifs, si si.

un p’ti aperçu :

geek-plongee

ps : oui, nos tubas étaient roses… et alors ?

Publié par

81 thoughts on “Le geek à Mayotte”

  1. Je savais pas que le geek y savait nager. Et vous avez vu des baleines… Bande de petits cachotiers.
    Des bises

  2. Salut,
    Le lagon de Mayotte est dans les plus beaux du monde effectivement, j’ai eu la chance d’y aller et j’en garde un souvenir vraiment merveilleux, eaux chaudes, fonds marins fabuleux, le paradis 🙂

  3. Des poissons exotiques, des tortues, des baleines, des dauphins, le rêve de pouvoir voir tout ça au même endroit! Je ne savais pas que Mayotte avait de tels attraits ^^

  4. Vraiment très sympa les dessins ! Ca devait être quelque chose ces vacances à Mayotte, en tout cas c’est une île qui compte parmi mes prochaines destinations à visiter ! 🙂

  5. Oui Mayotte c’est magnifique et trèèès riche en poissons/dauphins/tortues/baleines et compagnie…
    normalement, bientôt de nouveaux dessins… 🙂

  6. J’aime tes dessins et j’aimerai bien aller y faire un tour. Même si je suis de madagascar, ca fait encore un peu loin, mais ca donne vraiment envie !

  7. Très sympa la présentation du billet, j’aime beaucoup! Par contre, là, j’ai envie d’en conclure qu’un geek peut faire une pause geek 🙂 Ou c’est Mayotte? En tout cas, merci pour cette pause ensoleillée!

  8. Belle idée de blog, j’adore ce concept, ça me donne envie de démarrer un projet. Parfois la simplicité à bien meilleur goût!

  9. Vraiment top ce blog,
    Les illustrations sont superbes aussi très original.
    Mayotte je ne connais pas encore mais en septembre direction les baléares c’est un peu dans le même style je pense, donc avec ton article j’ai eu l’idée d’apporter mon tuba et mes lunettes de plongées 😀 !

  10. Sympa le montage photo avec le dessin déçu (plongeur et tortue) ça me rappelle les cahiers d’école. Mais ce qui compte c’est d »apprendre que Mayotte et idéal pour la plongée.

  11. Ton article est original et tes dessins sont marrants! 🙂 Merci, cela donne envie d’aller à Mayotte découvrir les fond marins. Je note que c’est une bonne destination pour qu’un geek fasse une pause 😉

  12. Connaissant peu Mayotte et ses attraits c’est avec beaucoup de plaisir que je le découvre au travers de tes impressions et photos. Aurais-tu des bons plans à nous faire partager durant ton séjour là-bas?

  13. C’est la 1ère fois que je vois ton blog et j’aime bien le fait que tu intègres tes illustrations sur tes photos, le rendu est super ! Je ne suis jamais allée à Mayotte mais après avoir lu tes anecdotes j’ai bien envie d’y aller !

  14. Ah, un geek qui ne veut pas regarder ses mails c’est que VRAIMENT Mayotte doit être passionnante! Je suis sûr que si tu étais en Lituanie ou en Bosnie Bosnie-Herzégovine ce ne serait pas la même chose! 😉

  15. J’étais déjà en vacances à Madagascar mais Mayotte je n’ai pas encore eu l’occasion. Sinon le geek à l’air de bien s’amuser, ajoutes d’autres dessins!

  16. C’est la première fois que je vois ton blog et j’aime bien le fait que tu intègres tes illustrations sur tes photos, le rendu est super ! Je ne suis jamais allée à Mayotte mais tu me donnes envie de m’y rendre… 🙂

  17. Génial le post. J’aime bien parce qu’il est court et illustré. Au passage, tes dessins sont top ! C’est qui le dessinateur ?
    Bref, de quoi donner envie de visiter Mayotte … ou d’acheter un tuba rose, je sais pas!

  18. Ha les vacances ! Heureusement que les miennes arrivent très bientôt. Je ne vais pas aussi loin que vous mais le dépaysement est également au rendez-vous. Je n’ai malheureusement pas votre coup de crayon pour réaliser d’aussi belle image de ma destination.
    Un indice : je mettrais une chemise hawaïenne pour partir !

  19. Excellent j’adore ton style de dessin, n’hésite pas à nous en proposer d’autres la période des vacances est propice pour 🙂

Les commentaires sont fermés.